mardi 6 octobre 2015

Association d'étudiants ELIPS

ELIPS est née ! (Ou en tous cas ça s'en vient...)
La nouvelle association des étudiants de linguistique informatique de Paris Diderot est en voie de création, toutes les bonnes volontés aussi bien parmi les étudiants actuels que parmi les anciens sont les bienvenues.


ELIPS c'est :

  • Promouvoir la linguistique-informatique auprès de différents publics.
  • Faire connaître la formation LI de Paris 7, dans et hors de l'université.
  • Renforcer les liens entre les anciens et actuels étudiants du cursus à travers diverses activités et événements (JALI, sorties..).
  • Développer l'entraide au sein du cursus, par le tutorat et les conseils prodigués entre étudiants.
  • Informer les étudiants des dernières actualités du TAL.
  • Tenir à jour la liste des entreprises qui ont déjà pris des étudiants du cursus en stage.
  • Diffuser chaque année les annales des partiels et examens de l'année précédente.
  • Favoriser la prise d'initiatives et l'émergence d'idées pour le cursus LI de Paris 7.

Pour adhérer :

        Afin de permettre le fonctionnement de l'association, une contribution de 5 à 10  ( montant non encore défini) est demandée lors de l'adhésion. Si vous souhaitez nous rejoindre, envoyez un courriel avec comme objet : « Adhésion votre_NOM » à l'adresse : elips.p7@gmail.com

Twitter:
https://twitter.com/p7_elips
Facebook:                                                                                        
https://www.facebook.com/p7elips

3 commentaires:

  1. Quid de TALisman et de cette page toujours en ligne: http://li.linguist.univ-paris-diderot.fr/talisman/ ?

    RépondreSupprimer
  2. Le site est en cours de rénovation (depuis déjà longtemps...) mais il devrait y avoir bientôt une nouvelle version à jour. L'association TALisman n'existe plus, mais les étudiants qui montent aujourd'hui ELIPS s'inscrivent vraiment dans la continuité.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous,
    Je m'appelle Mme GIROUX, je suis une femme
    heureuxe aujourd'hui. Merci à un prêteur réel qui a sauvé ma famille
    et moi d'une situation financière très compliquée. Donc, je renvoie toutes
    personnes à la recherche d'un prêt, il m'a donné du bonheur
    , j'avais besoin d'un prêt de $ 300,000.00 pour les besoins de ma famille parce que je suis une veuve avec 3 enfants. J'ai rencontré cet honnête
    prêteur qui m'a aidé avec un prêt de $ 300 000 , il est un homme craignant
    DIEU. Si vous avez besoin d'un prêt, veuillez le contacter, lui dire que c'est Mme GIROUX qui vous a référé. Contacter Mr. ERIC NADEAU par
    E-mail: nadeauric@outlook.com
    Merci et sincères amitiés.

    Veuillez contacter: nadeauric@outlook.com

    RépondreSupprimer